Comment rejoindre la guilde ?

Avatar du membre
Thelito
Admin
Admin
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 août 2016 21:23

Comment rejoindre la guilde ?

Message non lupar Thelito » jeu. 18 août 2016 18:36

Le système ne peut faire face à la vitesse des révolutions sociales engendrées par l’économie numérique. Les relations entre êtres humains ont été stigmatisées par les réalités virtuelles qui ont envahi notre monde. Brotherhood réagis avec une communauté multigaming où prédominent les relations sociales entre joueurs. Axée convivialité et entraide, la guilde ne néglige pas l’optimisation de son avancée. En revanche elle observe des règles strictes en matière de politesse et de respect.

En PvE nous vous proposons trois Rosters, dont deux en Hard Mode avec une progression constante.
Notre Roster « Normal » affiche notre meilleure progression et vous permettra de découvrir le contenu ainsi que de faire vos armes en Raid.

Côté PvP, nous vous proposons deux équipes RBG qui tournent avec une très bonne cote.

Notre guilde est celle qui fait jouer le plus de monde sur son royaume (Sargeras-EU) et notre activité quotidienne est faramineuse. Nous comptons la population la plus importante du serveur tout en illustrant une très bonne avancée aussi bien en PvE qu’en PvP. Nous récoltons le fruit de notre travail en observant une ambiance de fraternité et de convivialité hors du commun. Notre guilde reflète l’ambiance de Vanilla et de BC ou le contenue était beaucoup moins accessible au grand public. Cette époque ou les joueurs devaient interagir, s’entraider et observer des règles de courtoisies pour pouvoir avancer.

Équipé de quelques serveurs de jeux, la communauté Brotherhood couvre CS, Diablo, Starcraft, LoL, Hearthstone, BF4, Minecraft et bien d’autres.

Les officiers favorisent les personnes qui socialisent et qui sont présentent sur le vocal (TeamSpeak 3.0) car c’est là que les affinités se développent. Grâce à ce dernier, quels que soient le jeu ou la plateforme, nous jouons ensemble. En jeux ou sur le vocal, la communauté est active de jours comme de nuit. Cette forte activité rend les expériences beaucoup plus sociables et conviviales.

La fête avant tous ! A Jamais partant pour des ripailles, des barbecues, des beuveries et des sorties de ski à la montagne ou à la plage, nous organisons régulièrement différentes rencontres ou les membres de notre communauté francophone viennent toujours nombreux. Bien entendu, on sait aussi faire la fête en jeu…

Si l’aspect humain de cette épopée vous intéresse, alors n’hésitez pas à postuler sur ce forum.